Soutenance

Soutenance de thèse de Maguelone Bastide (16 décembre 2019)

L’équipe se réjouit d’annoncer la soutenance de thèse de doctorat de Maguelone Bastide, thèse réalisée sous la direction de Madame Anne-Marie Guimier-Sorbets (Professeure émérite à l’Université Paris Nanterre), avec la co-direction de Madame Katerina Chryssanthaki-Nagle (Maître de conférences à l’Université Paris Nanterre), et intitulée :

Métamorphoses rituelles. La vie cultuelle en Thrace du VIIIe au IIIe s. avant J.-C.

La soutenance a eu lieu le lundi 16 décembre 2019 à 16h à l’Université Paris Nanterre, en salle B016 du bâtiment Pierre Grappin (B), avec pour membres du jury :

• Mme Zosia Archibald – Professeure à l’Université de Liverpool ;
  • M. Andrzej Chankowski – Maître de conférences HDR à l’Université de Lille 3 Charles de Gaulle ;
  • Mme Madalina Dana – Professeure à l’Université de Lyon 3 Jean Moulin ;
  • M. Philippe Jockey – Professeur à l’Université Paris Nanterre ;
  • M. Olivier Picard – Professeur émérite à l’Université Paris Sorbonne, Membre de l’Institut ;
  • M. Emmanuel Voutiras – Professeur émérite à l’Université Aristote de Thessalonique.

Voir la thèse sur theses.fr

Publications similaires