Collège A : second vote aux élections du Conseil de laboratoire

Election achevée pour la prochaine direction d’ArScAn

L’équipe de direction composée de Ricardo Gonzalez-Villaescusa (directeur), Laurent Costa (dir. adj.), Zoï Tsirtsoni (dir. adj.) a été élue lors du vote du vendredi 17 mai 2024.

Un vote du Conseil de laboratoire a validé la nouvelle composition de la direction pour le prochain quinquennal.

Second Vote des élections du Conseil de laboratoire

Une nouvelle élection, qui ne concerne que le corps des permanents sous-collège A, sera organisée le vendredi 7 juin 2024 afin de classer les candidats ex-aequo et d’élire le ou la 9e élu(e) ainsi que 3 suppléants. En cas de nouvelle égalité, la commission électorale fera un tirage au sort.

Modalités de scrutin (nouveau bulletin de vote ci-joint) :

–              En présentiel : le bureau de vote pour ce second scrutin sera ouvert le vendredi 7 juin 2024 de 9h à 12h au 2e étage de la MSH Mondes (245D).

–              Par procuration : les procurations sont nominales et limitées à deux procurations par personne désignée ; cette dernière doit appartenir au même collège que le votant. Elles peuvent être envoyées par mail (sarah.vilain@cnrs.fr) au plus tard le jeudi 6 juin 2024.

–              Par correspondance sous double pli cacheté : enveloppe interne fermée sans indication et enveloppe externe avec nom, date et signature. Enveloppe à déposer dans la boîte 13 au RDC de la MSH Mondes ou envoi par la poste, arrivée au plus tard le jeudi 6 juin 2024.

Adresse de la commission électorale : « UMR 7041, Bâtiment Ginouvès, Elections, Commission électorale (boite n°13) 21 allée de l’Université 92023 Nanterre Cedex »

Ne vote que la liste du collège des permanents sous-collège A : chercheurs et enseignants-chercheurs, agents INRAP et Culture rattachés à ArScAn disposant d’une thèse (liste électorales ci-jointe).

Le bulletin de vote a changé : nous vous demandons de classer les candidats de 1 à 4.

Nous vous remercions tous pour votre participation de vendredi dernier et espérons retrouver les collègues concernés à l’occasion de ce second scrutin.

La composition définitive du conseil de laboratoire sera validée par le conseil de laboratoire du 8 juillet