Soutenance

Soutenance de Mme V. Laniepce Fromageot – UPN – ED395

L’équipe se réjouit d’annoncer la soutenance de thèse de doctorat de Virginie Laniepce Fromageot, thèse réalisée sous la direction de Madame Anne-Marie Guimier-Sorbets (Professeure émérite à l’Université Paris Nanterre), et intitulée :

“Les pratiques de l’Archéologie à l’heure du numérique : l’évolution de la recherche d’information et de la publication de 1955 à nos jours”

La soutenance a eu lieu le 29 novembre 2018 à 9h à l’Université Paris Nanterre, en salle René REMOND (B015) du bâtiment Pierre Grappin (B), avec pour membres du jury :

• Mme Paola MOSCATI, Directrice de recherche, Inst. di Studi Sul Méditerraneo Antic, rapporteur du jury.
  • Mme Marie Dominique NENNA, Directrice de Recherche-HDR, Centre de Recherches Alexandrines – CNRS, rapporteur du jury.
  • M. Philippe JOCKEY, Professeur des Universités, Université Paris Nanterre, membre du jury.
  • M. Olivier PICARD, Professeur émérite, Membre du jury.
  • Mme Anne-Marie GUIMIER-SORBETS, Professeur émérite, Université Paris Nanterre, Directrice de thèse.

Voir la thèse sur theses.fr

Publications similaires